© 2024 CIRANO. Tous droits réservés.
Chercheur associé CIRANO depuis 2016, Nathan Yang est professeur adjoint à la Charles H. Dyson School of Applied Economics and Management du SC Johnson College of Business à l'Université Cornell. Il est également membre du Behavioral Economics in Action at Rotman (BEAR).
Titulaire d'un doctorat en sciences économiques de l'Université de Toronto, ses principaux intérêts de recherche sont l'analyse comportementale, l'organisation industrielle empirique, la santé et le bien-être (mobile), et la stratégie de vente au détail.
Auparavant, il était professeur adjoint de marketing à la Faculté de gestion Desautels de l'Université McGill et professeur affilié à l'École Bensadoun de commerce au détail de l'Université McGill.
Sa recherche a été publiée dans Marketing Science, Management Science, Quantitative Economics, International Journal of the Economics of Business, and the Review of Network Economics, et a été largement citée par la presse populaire, notamment The Economist, Financial Times et LA Times. Il a obtenu de nombreuses subventions pour financer sa recherche (IVADO, CRSH, NET Institute).